Basket Club de Kunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Club de Kunheim

Le forum du Basket Club de Kunheim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Minimes filles

Aller en bas 
+6
rom's-4
FOX 68
Schumis
arno
bipbip
Rico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schumis




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

à tous les forumeurs (euses) du BCK, je vais essayer de mettre de l'ordre dans vos esprits

Le pseudo Schumis c'est pour moi, le père de Romane (rom's-4) et Clélia (clélia09), je l'avais initialement créé pour toute la famille, mais mes filles ont préféré avoir leur propre Pseudo. Alors à l'avenir vous aurez essentiellement à faire à ces deux là, je pense que je serais un peu plus réservé qu'elles. quoi que.... a+
Revenir en haut Aller en bas
rom's-4




Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:57

je suis désolé cynthia je me suis trompée le score du match pas 55-23 ni 55-38 ni 55-33 mais 52-33 lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Admin
Rico


Messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:10

Il s'est passé vraiment des choses bizarre à ce match j'ai l'impression...est ce que vous y étiez au moins!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bckunheim.forumactif.com
rom's-4




Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:06

c'est claire on était à fond dans la lune la preuve on se souvient même plus du score

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FOX 68




Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : enfin rue des pommiers

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:50

c est quand vous voulez por venir pronostiquer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:05

bon les filles sachez que je suis de tout coeur avec vous mais mes jambes n'arrivent pas a suivre lol! bon ca va pour le moment j'ai que 3 semaines d'arret malgres ma tendinite au genou mais je vous accompagnerai partout et a tout nos match en tout cas je vous embrasse toute tres fort et comme je vien dimanche je ve repartir avec une victoire s'il vous plait bonne chance et gros bisous a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Admin
Rico


Messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:51

tendinite du genoux?? Bon rétablissement Cynthia.

Bon les filles, pas besoin de vou sprendre la tête dimanche, n'est ce pas mademoiselle Rom's 4!!! On ne vous demande pas d'être championne du monde,juste de vous faire plaisir et de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bckunheim.forumactif.com
Rico
Admin
Rico


Messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:19

Bein alors???? Que vois-je??? défaite de 1 pts juste après un match tendu des cadettes!!!!! Alors medemoiselles, qu'est ce qui c'est passé? Un petit résumé du match !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bckunheim.forumactif.com
la-miss-basketeuse-BCK




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : kunheim [68]

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: pf allalla   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:18

Qu'est ce qui c'est passé ???

Bin c'est simple deja on etait pas au mieu de notre forme et en plus ... bin moi je trouve ke j'ai hyper mal jouer et c'est pas rom'S ou clelia09 qui vont me dire le contraire mais bon ... Neutral

En tout cas j'espere que pour le match retour on va leur metre la patté !!!

j'atent que ca moi ...

perdre de 1 point j'aime pas ca No

enfin bref voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bckunheim.free.fr
rom's-4




Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:37

Hey !!!

Coucou tout le monde je suis désolée d'être restée tellement de temps sans nouvelles (beuge d'ordi).
C'est sur que perdre un match d'un point c'est pas super mais bon on fera mieux la prochaine fois !!!! Au moins gagner de 2 points en plus on joue au palais des sports Laughing ça va être trop cool
Demain on joue contre illfurth ça va être chaud c'est les premières du classement mais on va faire de notre mieux pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:16

coucou tout le monde
bon les filles pour le match de mulhouse c'est dommage que vous l'avez perdu de 1point mais le match retour on les aura j'en suis sure...
pour aujourd'hui ben je vais tout faire pour venir (mais je ne vous promet rien) en tout cas je vous souhaite bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
rom's-4




Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Encouragements pour Illfurth   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:30

salut les filles

Je suis sûre que la victoire face à illfurth ne fait aucun doute.
Je suis avec vous bonne chance et "ALLEZ KUNHEIM"
Revenir en haut Aller en bas
pepette




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Encouragements pour illfurth   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:33

Alles les filles vous êtes les meilleures la victoire est à portée de panier.

ALLEZ KUNHEIM
Revenir en haut Aller en bas
rom's-4




Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:54

alors enfait j'ai joué le match contre illfurth,vu que mon ordi beugue je suis allée sur l'ordi à pepette et elle a oublié de se déconnecter alors elle a parler sur mon pseudo voilà !

pour un résumé du match c'est simple on a perdu de 27 points
on été un peu défavorisé par l'arbitre en plus il était d' illfurth donc on s'est "braqué" et on a pas joué notre basket Basketball !!!!

le score : 34/61
mais aucune fille n'est sorties pour 5 fautes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Admin
Rico


Messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47

Mais qu'est ce qui se passe chez vous!!! Il est temps que je viennes voire vous match que je vous tire les oreilles!!

Allez les filles, on se reprend
Revenir en haut Aller en bas
https://bckunheim.forumactif.com
cynthia




Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:38

cette apres midi on va joue a carspach je suis super motive j'espere qu'on va rentre avec un victoire apres le belle victoire contre spechbach Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom's-4




Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:42

Dimanche à 15h30 on joue contre la SIG 2.
Ce serait cO0l si vous veniez voir le match, pout nous supporter !!!
Pas parce que la SIG joue lol!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45

on doit venir parce que la sig joue ou pour vous encorager ?!!!
bon maintenant je ne dois plus faire de sport jusqu'a fin mars ...
BiZ a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Admin
Rico


Messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:37

Les blessures s'enchainent...encore un match à 5. Elles en ont encore pour combien de temps (à part Cynthia)?

Si jamais j'ai fini mes devoirs et que ma maman me donne la permission, je viendrai voir le match.

Après faut pas s'affoler...c'est juste la SIG (Sportifs incapables de gagner) face au Grand BCK (basket comme un Kangourou) avec leur magnifique maillot vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bckunheim.forumactif.com
cynthia




Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:36

c'est pas mal Sportif incapable de gagner mais bon comme le dit romane et clelia s'il font qu'on joue a la SIG pour que les arbitres nous fassent gagner c'est grave tres grave meme mais bon ...

Sinon le prochain match mercredi 6 fevrier a 15h30 (il me semble) alors a bientot

BiSouX'xXx
Revenir en haut Aller en bas
boubi08

boubi08


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : kunheim

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:45

juste a dir bravo et trè bo matche maime si les arbitre été contre vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voudka68320.skyblog.com
Rico
Admin
Rico


Messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:33

Bon match...continuer à bosser comme ça.

En revanche l'arbitre fait partie du jeu qu'il soit bon ou mauvais, après il faut surpasser ça...et éviter da ce casser le pied contre le mure.
Revenir en haut Aller en bas
https://bckunheim.forumactif.com
boubi08

boubi08


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : kunheim

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:40

e Ce casser le pied contre le mure???????? tu ve dir quoi par la rico ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voudka68320.skyblog.com
Rico
Admin
Rico


Messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:55

Félicitation pour votre victoire de 5 points. On a le droit à un peti trésumé pour ceux qui ne sont pas libre le mercredi après midi (jour des devoirs)
Revenir en haut Aller en bas
https://bckunheim.forumactif.com
rom's-4




Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:56

fallait les faire le mardi soir !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes filles   Minimes filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimes filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minimes masculin
» benjamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club de Kunheim :: Les équipes :: Minimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser