Basket Club de Kunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Club de Kunheim

Le forum du Basket Club de Kunheim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Photos pour le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arno
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:55

Pensez à envoyer les photos des équipes (photos des matchs, des entrainelents, des événements organisés au cours de la saison pour que nous puissions les mettre sur le site). Les photos sont à envoyer par mail à bckunheim.free.fr ou à remettre à Eric ou Arnaud. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Christel




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

Photos pour le site Empty
MessageSujet: re photo collector rare !!!!!   Photos pour le site Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:59

salut,
dans nos archives datant de la préhistoire (eh oui les années 80) cela doit être la préhistoire pour certains, nous avons en stock pas mal de photos, objets, plaquette édités par le BCK autant en filles qu'en garçon..... le seul soucis c'est que pour l'instant rien n'est numérisé et les objets sont en vrac..... alors si cela vous intéresse vous savez où nous trouver (Luc et Christel, et la deuxième génération au BCK...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:53

Pas de soucis, je passerai récupérer ces photos. Je pense que ca peut être vraiment pas mal. Je scannerai tout et je les mettrai sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minimes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club de Kunheim :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser