Basket Club de Kunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Club de Kunheim

Le forum du Basket Club de Kunheim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 match de classement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schumis




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

match de classement Empty
MessageSujet: match de classement   match de classement Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:25

Dommage Rico, tu viens vraissemblablement de rater un des meilleurs matchs de la saison des filles. Nos minimes ont dominé Berrwiller grace un gros collectif et une volonté de fer (62:39 à peu de chose près). Mais attention à l'excès de confiance, il reste un match retour qu'il faudra aller jouer mercredri prochain à 18.00 à Berrwiller. Rien n'est acquis, je suis certain que les filles de Berrwiller auront à coeur de se racheter de cette défaite.
En attendant, RDV samedi pour voir les Benjamines à Carspach (17:00) et l'équipe II à Kingesheim. (tiens Carspach 17:00 Kingersheim 20:30 c'est la même direction, on pourrait se retrouver nombreux dans les deux salles) Allez le BCK
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Admin
Rico


Messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

match de classement Empty
MessageSujet: Re: match de classement   match de classement Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:38

Effectivement, je suis déçu d'avoir manqué ce match...la faute aux obligations professionnels...

Et évidemment, je ne pourrais même pas voir le match retour à Berwiller...je pense qu'il y a un complot pour que je ne vienne plus voir les matchs des minimes filles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bckunheim.forumactif.com
 
match de classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT DU CONCOUR DE PRONOSTIQUE
» classement pronostics 2008/2009
» Minimes masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club de Kunheim :: Les équipes :: Minimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser